img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Concert ce soir des Gipsy Kings en France

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

mardi, juillet 26, 2011

Concert ce soir des Gipsy Kings en France

Bonjour à toutes et tous,


Oui, nous revoilà sur scène en
France.

Je suis heureux, plus que quelques heures avant de retrouver notre public français.



Ce matin j'ai fait comme d'habitude mon petit tour en ville et j'ai acheté le journal pour vous. Il y a l'interview que nous avons faite hier à Palavas.


Maintenant je vais rejoindre mes frères Nicolas, Paul, Patchaï, André et mes cousins Tonino, Paco, Diego.







Je vous dis à ce soir pour une grande fête et à la semaine prochaine pour nos amis américains.
Viva la fiesta

Canut

15 Comments:

At mardi, juillet 26, 2011 12:39:00 PM, Blogger tasiark@hotmail.com said...

hello canut!!!Too bad they can not be located near you and I tonight, would like very much but I am away .. many many kisses from Greece ...

 
At mardi, juillet 26, 2011 3:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour les Gipsy Kings,
Enfin vous revoilà en concert dans votre Pays. Je suis très heureuse pour vous car vous aurez un très grand succès, j'espère que celà vous donnera envie de parcourir toute la France en concert.
Beaucoup de bonheur pour vous.
Comme José sera fier de ses enfants.
Amitiés sincères.
Scindia.

 
At mercredi, juillet 27, 2011 1:03:00 AM, Blogger lú furtado said...

canut, sempre perfeito .Te adoro e também todo o grupo ,sua luz é especial,continuie mantendo sempre essa chama da vida com alegria o seu sucesso e de todo o grupo é genuino .
belas artes os seus quadros e tudo que você desenvolve com sua sensibilidade . parabéns . um abraço forte, mas muito forte .lú furtado

 
At mercredi, juillet 27, 2011 1:06:00 AM, Blogger lú furtado said...

canut, esperamos ansiosamente a passagem do grupo todo aqui no brasil,me avisem com certeza irei com muita emoção ao seus shows.sucesso.................lú

 
At jeudi, juillet 28, 2011 3:25:00 AM, Anonymous Amanda said...

Bonjour Canut,

Congratulations on the Gipsy Kings concert in France! It is also wonderful to see all 8 Gipsy Kings together again in one photo!

A bientôt,

Amanda

 
At dimanche, juillet 31, 2011 9:29:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Cher Canut, mon ami!!! Je suis si heureuse pour toi et pour tes frères. Vous méritez ce bonheur!!! Je voudrais que nous aussi ici au Brésil avions aussi un bonheur comme ça d'aprés 18 ans vous voir ici dans un concert aussi! C'etait 1993 la dernière fois, je me rappelle!! Je n'ai pas pu y allée cette fois là. Mais maintenant c'est différent, je suis grande.... mdr!!! Mais je partage de ton bonheur, mon ami! Tu as vu, les bons temps sont de retour, tu heureux avec tes fréres, tes cousins... en tournée, en faisant ce que tu aimes et que tu es né pour faire!!! De la musique! De la bonne musique!!!! Merci de partager avec nous tes joies et tes tristesses toujours. Et quel bien que maintenant et dans les derniers temps ce sont seulement des joies et quelles joies!!!! Une accolade forte à toi et à Catherine, de votre amie du Brésil, Viviane

 
At dimanche, juillet 31, 2011 10:58:00 AM, Blogger Danielle said...

Les huit d'entre vous de jouer ensemble? Si j'avais su que c'était le line-up, je serais avoir volé à partir de Los Angeles pour le concert. Je vais garder mes "doigts croisés" que vous serez tous ensemble sur la tournée américaine! Avec affection et l'amitie, Danielle de Los Angeles

 
At dimanche, juillet 31, 2011 2:21:00 PM, Anonymous Anonyme said...

que padre! todos reunidos! ojala que podria compartir todos esos momentos en Francia! mil bessos de la Grecia... y ola Tasia soy Sissi de Alexandroupolis (γειά σου Τασία εγώ είμαι η Σίσσυ από Αλεξανδρούπολη, φιλιά)
Hasta siempre Canut!

 
At lundi, août 01, 2011 12:37:00 PM, Blogger tasiark@hotmail.com said...

hello Σισσυ,kisses!!!!

 
At lundi, août 01, 2011 9:25:00 PM, Anonymous emmy said...

hello Canut i hope that it was a great concert whit al your friends and family in the arena whis i was there to.loves from Holandia

 
At samedi, août 06, 2011 6:37:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Canut - Congratulations on your concert in France! You and the Gipsy Kings are wonderful ambassadors for your country! I look forward to seeing you at Wolf Trap 19-20 August.
Bon voyage a Etats-Unis -
Suzanne

 
At samedi, août 06, 2011 11:22:00 PM, Blogger CAETA LORDA(LunadeCuarzo) said...

Canut bon soir, bonne chance au Canada!!!

 
At dimanche, août 07, 2011 10:24:00 AM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Je vous souhaite de nombreux autres concerts comme ça dans cette belle Camargue !

 
At jeudi, août 11, 2011 12:06:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Dear Canut,

Thank you for sharing this, I think this is one of the most specials concerts of the GK, you all 8 together! I am far away, but I will try to enjoy the concert with the videos on internet.
All happiness for you and all GK, Thank you for your music.

Lean

 
At lundi, août 22, 2011 5:08:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, cher ami Canut, je voudrais savoir si c'est vrai que les Gipsy Kings verront au Brésil. C'est mon rêve prendre des autographes avec vous tous!!!! Amitiés et accolades, Viviane (Brésil)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home