img{ border0px none; } #b-navbar{ height0px; visibility:hidden; } Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings: Plan de la Place José Reyes

Canut Reyes, fils du chanteur gitan : José Reyes et membre des Gipsy Kings

Je m'appelle François Marie Reyes dit "Canut" et je suis le fils de José Reyes, chanteur et accompagnateur de Manitas de Plata Baliardo. José Reyes est le père des fils Reyes, membres du groupe Gipsy Kings. Vous ne connaissez pas la véritable histoire de Canut : gitan, chanteur, poète, fils du vent de Camargue. Catherine va se faire son interprète et vous conter l'histoire de sa vie. ©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

dimanche, septembre 14, 2008

Plan de la Place José Reyes


A l'écoute de tout un chacun, je sens que la communauté gitane et tout le monde commence à mesurer l'importance et le bonheur de l'inauguration de la place José Reyes. Pour ceux qui ne connaissent pas Arles et souhaitent venir, je vous mets un petit plan de la ville avec l'endroit où se situera la place. Ici, il y a bien longtemps, nous avons posé nos caravanes et y vivions avec d'autres familles. Voici une photo de cet endroit à cette époque, avec mon père, José entre les deux petits noyes, mes soeurs Nénette et Marthe.
Listen to everyone, I feel that the Gypsy community and everyone starts to measure the importance and happiness of the inauguration of the José Reyes's place. For those who want to come and don't known the town of Arles, I put a small map with the location instead. Here, long time ago, we put our caravans and live with other families. Here is a picture of this place at this time, with my father, José between the two small Noyes, my sisters : Martha and Nénette.
Escuchando a todos, creo que la comunidad gitana y todo el mundo empieza a medir la importancia y la felicidad de la inauguración de la plaza José Reyes. Para aquellos que quieren venir a Arles, puse un pequeño mapa con la ubicación. En este caso, hace mucho tiempo, habia nuestras caravanas y vivimos con otras familias. Aquí está una foto de este lugar en este momento, con mi padre, José entre las dos pequeñas Noyes, mis hermanas Nénette y Martha.

A bientôt
Canut

©Canut Reyes – CJ 2007 All rights reserved

6 Comments:

At dimanche, septembre 14, 2008 4:14:00 PM, Blogger  Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié said...

Quelle joie pour cette place qui portera le nom de José Reyes!
Place à l'artiste et place pour l'artiste! Vive José Reyes!
Je ne pourrais vraisemblablement pas venir mais serais avec vous tous en pensée!!!!!

 
At dimanche, septembre 14, 2008 7:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Comment ne pas oublier ce campement ? C'est l'année de la naissance de mon fils , ma caravane était là avec les vôtres et Nenette s'occupait de Couc pendant que je faisais le marché avec son père ... Ce beau marché Provençal du Samedi .... Que de souvenirs !!
Pomponette

 
At lundi, septembre 15, 2008 4:05:00 AM, Blogger Escola Monte Castello said...

Je vous envoie tout mon mieux pour ce jour-là de l'inauguration de la place, car comme vous savez, je vis trés loin de là-bas, mais si je pouvais, j'irais espécialement pour fêter avec vous. Arles doit être un très bon lieu pour se vivre. Canut, ce link là que vous ai envoyé hier, je me suis oubliée de vous dire que ça sera la première fois que les gitans seront entendus par l'Union Européene et ça sera le prochain mardi, très biêntôt déjà. Merci par la photo de votre père et de vos souers. C'est toujours bon de voir votre père! Viviane

 
At lundi, septembre 15, 2008 11:34:00 AM, Blogger emmy said...

hello canut only 12 day,s to go and your dream come throut.it will be a great and beatyful moment for you,r family and all the other peopple who loves him.it must give us all a feeling of happynes to com and see it in Arles.loves from holland

 
At lundi, septembre 15, 2008 3:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

bonjour Canut et Catherine .
je suis l'anonyme qui vous a demandé le lieu où se trouvera la future place José Reyes . Je vous en remercie et vous dit encore BRAVO pour tout ce que vous faites .
Où et comment se procurer les bulletins d'adhésion .
Que SARA vous protege .

Antoine

 
At mardi, septembre 16, 2008 3:24:00 PM, Blogger Leslie said...

With Google Earth (http://earth.google.com/), I can look at an image of the Place of Jose Reyes as it exists in real-time. This is good because the photo and the map become one in my mind. It also is possible to mark the place permanently in Google Earth for all to see.

Con Google Earth (http://earth.google.com/), puedo mirar una imagen de la Place de Jose Reyes como lo existe. Esta bien porque la foto y el mapa [become combined]. Es posible tambien para marcar el lugar permanentemente en Google Earth por todos ver.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home